Vous avez dans votre entourage une personne qui rêve de progresser en anglais ou en allemand ? Qui souhaite découvrir une nouvelle langue comme l’italien ou le russe ? Les fêtes de fin d’année approchent : pourquoi ne pas lui offrir des cours de langue ?!

Une idée cadeau qui fait plaisir

Il est parfois difficile de trouver un cadeau à déposer au pied du sapin. Il doit à la fois faire plaisir et être utile. Les cours de langue sont donc une excellente idée. Nous vous conseillons tout de même de vous renseigner sur la langue que veut apprendre votre ami : inutile de lui payer des cours d’allemand s’il veut progresser en italien ! Une chose est sûre, vous ferez plaisir à votre ami. Il sera sans doute surpris par votre choix, mais n’en sera que plus heureux : cela prouvera que vous l’écoutez et que vous avez réfléchi longuement à son cadeau ! Avouez : c’est bien plus original qu’une écharpe ou qu’un DVD !

Offrez des cours avec Angelio Academia

[Angelio Academia->http://www.angelio.net/] est un organisme spécialisé dans les cours de langue pour les adultes ! Nos formateurs encadrent des petits groupes de niveau de 8 personnes maximum : votre ami pourra donc apprendre dans les meilleures conditions. Si vous voulez être certain que notre offre plaise à votre ami, vous pouvez l’inciter à venir à un cours d’essai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation