Parce qu’[apprendre une langue->http://www.angelio.net/] est un véritable atout dans le milieu professionnel mais qu’on manque souvent de temps et de pratique, notre équipe vous propose de découvrir une technique originale : l’apprentissage d’une langue étrangère sous hypnose.

Pourquoi l’hypnose ?

Parce qu’elle augmente les aptitudes de perception, de concentration et de mémorisation, l’hypnose est une méthode efficace pour apprendre une langue étrangère .
Il s’agit d’une solution simple qui ne nécessite aucun professeur. Alors que l’individu n’utilise que 10% de ses capacités, l’hypnose permet d’utiliser les 90% restants (hémisphère droit de notre cerveau). Cette méthode permet donc d’inculquer une langue facilement via le subconscient et est considérée comme cinq à huit fois plus efficace qu’un apprentissage conscient.

Bien souvent, dans notre système scolaire traditionnel, nous sommes bloqués par la peur du ridicule et de la moquerie. Cette méthode permet d’appréhender la langue dans son ensemble, sans être bloqué par toutes ces appréhensions.

Une fois débarrassé de vos craintes, vous pourrez alors laisser libre court à votre créativité et apprendre facilement et rapidement une autre langue que la votre.

Comment se déroule une séance ?

C’est très simple : vous êtes installé confortablement, en position mi allongée le plus souvent, plongé en état d’hypnose ou de semi-hypnose. En arrière-plan, vous pouvez entendre une musique relaxante pendant qu’un texte est lu dans la langue enseignée.
Les sons spécifiques à ce dialecte sont entendus et assimilés avec une grande simplicité ce qui permet de les reproduire aisément à l’oral.
Pour un apprentissage plus conventionnel, n’hésitez pas à contacter notre organisme de formation en langues étrangères .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation