Vous gardez de mauvais souvenirs de vos cours d’anglais, d’espagnol ou d’allemand au collège et au lycée ? Il est vrai que l’apprentissage n’est pas toujours adapté ! Mais rassurez-vous : il est tout à fait possible d’[apprendre une langue->http://www.angelio.net/] en s’amusant : d’ailleurs, c’est même conseillé !

On apprend mieux en s’amusant !

C’est bien simple : lorsque l’on s’ennuie, on se démotive facilement. Par contre, lorsque l’on prend du plaisir, c’est l’inverse qui se passe : on est bien plus motivé et on fait des progrès beaucoup plus rapidement ! C’est pourquoi les cours de langue à Paris avec Angelio sont une excellente solution : nos séances se font en petit groupe de niveau et sont encadrées par un formateur qui prend plaisir à enseigner les langues ! En plus, nous organisons régulièrement des activités ludiques pour mieux comprendre la culture des différents pays : dégustation de spécialités locales, cours de danse, etc.

Et pour les enfants ?

Pour les enfants, c’est exactement la même chose. Il n’y a rien de mieux que des activités ludiques pour apprendre une langue . Profitez d’une balade au marché pour expliquer à votre enfant comment se dit « tomate » ou « carotte » en anglais, vous verrez qu’il retiendra beaucoup plus facilement que devant un livre !
Vous voulez apprendre une langue en vous amusant ? Contactez Angelio Académia pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation