Il s’agit sans doute du rêve de beaucoup de monde : se réveiller au matin en étant pratiquement bilingue. Mais est-ce possible ? Découvrez notre avis d’expert sur la question :

Apprendre une langue en dormant, c’est possible ?

Maîtriser une langue en l’apprenant dans son sommeil est tout simplement impossible : ce serait bien trop facile ! Cependant, il existe un fond de vérité. En effet, pendant que nous dormons, notre capacité de mémorisation est vraiment performante : au moment de vous coucher, vous pouvez donc lancer un enregistrement de votre voix avec des informations que vous aimeriez retenir, par exemple une liste de vocabulaire ou des verbes irréguliers. Bien entendu, cette méthode ne fonctionne pas pour tous : vous pouvez toujours essayer et vous verrez bien !

La meilleure solution reste les cours de langue !

Si vous voulez vraiment maîtriser une langue, l’apprendre en dormant ne suffira donc pas. C’est pourquoi nous vous recommandons de suivre des [cours de langue à Paris->http://www.angelio.net/] avec Angelio : vous serez encadré par un professeur expérimenté et vous ferez rapidement des progrès ! En plus, vous pourrez facilement vous entraîner, car nos cours sont organisés par petits groupes de niveau ! Bien entendu, rien ne vous empêche d’essayer d’apprendre une liste de vocabulaire en dormant : si cette méthode est efficace pour vous, ce sera un formidable complément aux cours de langue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation