Cela fait un bout de temps que vous devez avancer dans l’apprentissage d’une langue étrangère mais vous ne savez pas encore laquelle choisir ? Ne vous en inquiétez pas. A la fin de la lecture de ces quelques témoignages, vous vous déciderez sans aucune hésitation à apprendre le russe.

Paul, Guide touristique

Le russe représente une langue importante pour moi. Bon, je travaille dans le monde du tourisme et vous pensez peut-être que j’en ai besoin pour mon métier. Oui d’accord, vous avez raison en une partie, mais d’un autre côté, ce n’est pas uniquement pour le métier que j’ai appris le russe. C’est aussi parce que je trouve que c’est une langue passionnante et qu’elle mérite que l’on y porte son attention.

Bianca, étudiante

Je suis étudiante et je projette de m’ouvrir au monde une fois mes diplômes en poche. Pour cela, je veux bien commencer par postuler au sein d’une entreprise russe. La raison en est si simple : ce pays du froid offre beaucoup d’opportunité dans le cadre du travail. En même temps, je trouve que les Russes possèdent une mentalité différente de la nôtre et j’aime bien ce côté.

Guillaume, retraité

Pour moi, le russe a toujours été ma seconde langue. Depuis ma jeunesse, je suis passionné par cette langue et j’ai fait tout mon possible afin de la maitriser. Mais malheureusement, à un moment donné de ma vie, j’ai dû « abandonner » cette langue car c’était l’anglais qui primait. Par conséquent, le russe faisait partie de mes souvenirs lointains. Mais depuis quelque temps, j’ai pris connaissance que j’ai oublié l’existence de cette belle langue. Afin de me remettre dans le bain, j’ai décidé de suivre des cours de russe à Paris. Pour cela j’ai choisi le centre Angelio Academia. Maintenant, je parle le russe comme avant et je trouve cela fascinant parce que là je suis même en train de préparer un séjour auprès du pays en question.

Patrick, 34 ans

Vous me demandez si le russe est une langue à apprendre ? Eh bien je dis oui sans hésiter. Pour moi, cette langue est capitale pour mon avenir et pour celui de la planète. En effet, je travaille dans le domaine de l’astronomie et j’ai dû passer pas mal de temps dans le pays du froid. Je tiens à faire savoir à ceux qui l’ignorent que si vous voulez travailler ou avoir des initiations en matière d’astronomie, la Russie représente le pays le plus adéquat à cela.

Suzy, étudiante

Le russe est une langue importante pour moi. En fait, je suis jeune et j’aime prendre soin de mon apparence. Dans la même filière que moi, il y a une jolie Russe. J’adore vraiment sa façon de s’’habiller et ses bonnes manières. J’ai fait en sorte qu’elle devienne mon amie et j’ai réussi. Mon but ? Connaitre la culture russe et me comporter comme une russe côté soin du physique.

Angelio blog
Review Date
Reviewed Item
Apprendre le russe est-il important ?
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation