Vous souhaitez apprendre l’allemand ? Voici nos conseils pour vous guider dans votre projet d’apprentissage.

Apprenez des noms

Une fois que vous aurez un cadre de base pour apprendre et utiliser la langue, vous voudrez commencer à apprendre les mots. Essayez de commencer par les noms les plus élémentaires et nécessaires, le genre de choses et de personnes que vous verriez et utiliseriez tous les jours. Les noms sont soumis à un système de cas, à la notion de genre, et changeront également en fonction du nombre de ces éléments. Apprenez comment toutes ces choses affectent les noms lorsque vous augmentez votre vocabulaire. Parmi les bons noms pour commencer, citons les mots de nourriture, les objets que vous trouvez dans la maison, les lieux importants de la ville et les personnes importantes avec lesquelles vous pouvez avoir besoin de parler ou de trouver (comme un médecin, un agent de police, etc.).

Apprenez les verbes

Vous voudrez aussi apprendre les verbes clés. Cela donnera à tous les noms que vous venez d’apprendre quelque chose à faire! Les verbes allemands sont conjugués. Vous devrez apprendre les systèmes de conjugaison de base pendant que vous développez votre vocabulaire. Apprenez les verbes les plus élémentaires avant d’apprendre les verbes complexes : courir, marcher, sauter, s’arrêter, tomber, être, avoir, pour dire, faire, obtenir, etc. Ce sera le plus utile au début et est plus facile à dire et à apprendre que d’autres.

Apprendre les adjectifs

Une fois que vous retenez des noms et des verbes, vous voudrez également apprendre quelques adjectifs, de manière à rendre vos phrases plus complexes. Les adjectifs sont également soumis à un système de cas, alors assurez-vous de bien comprendre les bases du principe à mesure que vous apprenez. Pendant que vous apprenez tous ces mots, essayez de lire. Cela vous donnera l’occasion de pratiquer et de rechercher des mots que vous ne connaissez pas. Lisez des livres très basiques, tels que des livres pour enfants, car il vous sera plus facile de les suivre aussi tôt.

Regarder des films

Regardez des films avec sous-titres. Cela vous permettra de regarder un film tout en vous habituant au son de la langue. Pendant que vous regardez le film, vous pouvez répéter des mots et des phrases après les acteurs. C’est aussi un bon moyen d’apprendre un vocabulaire de base. Essayez de faire attention à la corrélation entre la traduction et ce qu’ils disent à l’écran. Les verbes ont des conjugaisons différentes selon les situations. Apprendre chaque forme de verbe conjugué possible peut être assez délicat pour un débutant, il est donc préférable de commencer par les noms ! Lisez la suite pour une autre question de quiz. Bien que les verbes puissent parfois être assez compliqués, ce n’est pas parce qu’ils sont classés par genre. Pour suivre des cours d’allemand à Paris, contactez Angelio Academia aux adresses suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation