Si vous voulez vivre une expérience enrichissante, rien de tel que d’apprendre une nouvelle langue. Cependant, afin de maîtriser une langue comme le russe, vous devez avoir une certaine dose de sérieux. En effet, apprendre le russe n’est pas une tâche aisée, mais avec les bonnes méthodes et les bons outils, ce sera un jeu d’enfant. Pour vous faciliter la vie et vous aider dans cette aventure, nous avons sélectionné les applications les plus efficaces pour apprendre le russe, sur mobile.

Babbel, la référence pour apprendre le russe

Pour apprendre le russe rapidement et surement, Babbel est incontestablement la meilleure application mobile. C’est la plus connue et la plus efficace. Basée sur une méthode qui a fait ses preuves, l’application vous propose d’apprendre le russe que vous soyez débutant ou intermédiaire. Grâce à ses cours, vous allez pouvoir connaître les bases ou consolider vos acquis, pour atteindre un niveau A1.

Ensuite, l’aventure continue par l’apprentissage poussée de la grammaire russe, grâce à des jeux interactifs et ludiques, ainsi que du vocabulaire, de la compréhension et de l’expression, écrites et orales. Utilisant la reconnaissance vocale, l’application Babbel vous aide à améliorer votre prononciation. Vous pourrez impressionner vos futurs amis russes avec votre accent !

L’application pour apprendre le russe est très complète, elle propose une version gratuite, mais la version payante est essentielle pour vraiment progresser et pour profiter de toutes les fonctionnalités, et de tous les cours.

Busuu, l’outil idéal pour se perfectionner en langue russe

Pour apprendre le russe, Busuu est un allié de taille. Cette application permet non seulement de progresser rapidement, mais aussi de se perfectionner en langue russe. Vous allez apprendre les perfectifs, les verbes irréguliers, le vocabulaire, toute la grammaire et la prononciation. Busuu est très complète que ce soit pour des débutants ou des initiés. Vous choisissez de suivre des exercices interactifs adaptés à votre niveau, chaque cours est thématique. Chaque leçon vous présente un point de la grammaire russe, puis vous propose d’apprendre des nouveaux mots et expressions, puis leur expression orale et leur compréhension. Des images et des dialogues viennent vous aider pour mieux comprendre et apprendre le russe. Le petit plus avec cette application c’est que vous avez la possibilité d’échanger et de vous faire corriger vos exercices par des natifs russes, qui font partie de la communauté de l’application.

Sachez que si vous souhaitez découvrir la Russie, vivre une expérience russe et vraiment appréhender la mentalité, les coutumes et habitudes de ses habitants, vous devez impérativement prendre des cours de russe à Paris. Angelio Academia est disposé à vous proposer les meilleures méthodes d’apprentissage de cette langue. Vous serez accompagné par des formateurs natifs et qualifiés qui sauront vous conseillés les bons outils et la bonne méthode correspondant à votre niveau. De plus, le centre vous accueille au sein d’un local tout confort et tout équipé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation