Vous avez envie de faire des progrès en anglais ? C’est une très bonne idée, car c’est une des langues les plus parlées au monde et elle est tout simplement indispensable dans le monde des affaires ! Mais vous vous interrogez : devez-vous privilégier l’apprentissage de l’anglais britannique ou américain ?

Quelle différence entre l’anglais britannique et l’anglais américain ?

Il existe trois différences fondamentales entre l’anglais britannique et l’anglais américain :

– Le vocabulaire : certains mots ne sont pas traduits de la même manière. Par exemple, « pharmacie » se dit « pharmacy » en anglais britannique et « drugstore » dans la version américaine. Ou encore « jardin » est traduit par « yard » en anglais américain et « garden » dans la version britannique.
– La prononciation peut aussi être différente.
– L’orthographe peut varier d’un mot à un autre. Par exemple, le suffixe –our devient –or en anglais américain. « Colour » devient donc « color ».

Angelio : une formation complète pour apprendre l’anglais !

La grande force des [cours d’anglais à Paris->http://www.angelio.net/cours-d-anglais/] proposés par Angelio ? Nous avons des formateurs natifs d’Angleterre, mais aussi d’Amérique du Nord ! Ainsi, même si pendant les cours, vous apprendrez principalement l’anglais britannique, de nombreuses parenthèses seront faites pour vous présenter les variantes de ces deux langues qui semblent pourtant si proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation