temoignageJe m’appelle Dominique Rousseau. Jeune étudiant en gestion, j’ai découvert Angelio Academia grâce à un ami qui y suivait des cours d’allemand.  Ayant moi-même eu besoin de renforcer mes acquis dans la langue de Shakespeare, j’ai alors décidé de m’y inscrire pour des cours d’anglais en groupe.

La formation était particulièrement enrichissante pour moi, dans la mesure où j’ai vraiment réussi à progresser naturellement et rapidement. Je félicite particulièrement les professeurs et la pédagogie de l’établissement. Entre les jeux de rôles, les simulations de conversation et d’entretien d’embauche, j’ai travaillé efficacement sur l’oral.

Le fait de travailler en petit groupe de moins d’une dizaine d’élèves permet d’instaurer une ambiance bon enfant, où chacun participe activement à la formation, ce qui est très profitable pour mieux maîtriser une langue étrangère. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de participer à l’une des activités ludiques organisées par Angelio Acamedia sous le thème de la gastronomie. Je pense que c’est là une des meilleures manières d’apprendre l’anglais, en s’imprégnant de la culture également.

Personnellement, je recommande vivement l’établissement. Angelio Academia propose en effet des cours d’essai en toute gratuité, dont j’ai d’ailleurs bénéficié. Par ailleurs, je compte très prochainement m’inscrire pour des cours d’anglais en individuel, dans le cadre de la préparation de mon séjour à l’étranger.

Chez Angelio Academia, les meilleures conditions sont réunies pour faciliter l’apprentissage de langue étrangère, avec un petit effectif pour les cours, des séances de 1h30 avec 50% de travail sur la théorie grammaticale et 50% de débats, mise en scène et exercices oraux.

Angelio blog
Reviewer
Jennifer Meunier
Review Date
Reviewed Item
Témoignage de Dominique Rousseau sur Angelio Academia
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation