La langue espagnole vous a toujours fascinée ? Vous avez raison. Cette belle langue est une valeur sure dans plusieurs domaines. Si vous parlez espagnol, vous pouvez communiquer avec près de 600 millions de personnes dans le monde dans tous les domaines :

– le domaine tourisme ;

– le domaine secteur média ;

– le domaine du marketing ;

– le domaine de la communication.

Découvrez alors l’identité d’Angelio Academia et les avantages de suivre les cours d’espagnol.

Qui c’est Angelio Academia ?

Angelio Academia est un centre de formation de langue étrangère sis à Paris. Cette institution ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent suivre :

– des cours d’anglais à Paris ;

– des cours d’espagnol à Paris ;

– des cours d’allemand à Paris ;

– des cours d’italien à Paris ;

– des cours de brésilien à Paris.

A votre disposition : des professeurs fiables et qualifiés pour vous aider à atteindre rapidement vos objectifs. Il est possible de suivre un seul ou deux cours de langue à la fois, mais ceci dépend de votre disponibilité. 

Les cours d’espagnol chez Angelio Academia

Les cours d’espagnol chez Angelio Academia sont ludiques. Vous aurez à votre disposition des professeurs locaux et des professeurs étrangers. Plusieurs formules sont au programme en fonction de votre niveau. Vous aurez par exemple à apprendre pourquoi pas : les pronoms personnels et l’emploi de Ser et Estar, les règles d’utilisation, l’article défini et indéfini. Dans l’apprentissage de l’espagnole, l’apocope est également très importante, avec l’adjectif forme apocopée exp : le primero primer el primer capitulo, uno un un caballo. Dans cette langue étrangère et voisine, vous aurez également à maîtriser les verbes irréguliers, les verbes à diphtongues et les verbes irréguliers indépendants. Dans la conjugaison espagnole, il y a les temps simples : le presente de indicativo, le presente de sujuntivo et le pretérito indefinido. Les temps composés sont formés par le pretérito perfecto compuesto, le terito pasado et le conditional pasado. Enfin, n’oublions pas l’impératif. L’apprentissage compte également la numérotation, les prépositions (a,en, por, desde, hacia, para, de, con,  hasta, etc.) et l’accentuation. Avec Angelio Academia, vous n’aurez aucun problème à maitriser ces bases en un rien de temps.

Angelio blog
Review Date
Reviewed Item
Angelio Academia et les cours d’espagnol
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation