Vous avez des notions de portugais, mais vous avez envie de mieux parler cette langue ? Que ce soit pour un besoin professionnel ou pour le plaisir, la solution à envisager en priorité est de suivre des [cours de portugais à Paris->http://www.angelio.net/8-portugais/], par exemple, avec Angelio Académia. Ces cours vous permettront à coup sûr d’améliorer votre niveau en quelques semaines !

Suivre des cours de portugais à Paris

L’aide d’un professionnel est importante pour s’améliorer dans une langue : en effet, c’est grâce à cet encadrement que vous éviterez les erreurs typiques qui vous pénaliseront dans la suite de votre apprentissage. Angelio Académia est une enseigne sérieuse qui vous propose des cours de portugais à Paris : vous serez suivi par un professeur expérimenté dans un mini groupe de niveau (5 à 8 personnes). Grâce à ces cours, vous améliorerez les 4 compétences linguistiques indispensables : compréhension orale et écrite, mais aussi expression orale et écrite !

Quelques conseils pour améliorer votre niveau de portugais

Si vous apprenez une langue étrangère, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de travailler en dehors des cours . En effet, plus vous aurez le portugais à l’esprit, plus vous progresserez rapidement.
Internet vous sera d’une grande aide : vous pourrez écouter des émissions de radios, mais aussi lire des articles de presse en ligne ! Vous pourrez aussi emprunter des livres et des films en langue portugaise dans les bibliothèques : si le choix est limité, vous pourrez en acheter dans un espace culturel ou sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation