Vous assistez à des [cours de portugais à Paris->http://www.angelio.net/8-portugais/] grâce à Angelio Académia ? A force de progresser chaque semaine, vous avez envie de vous rendre au Portugal pour tester vos connaissances et bien entendu, pour découvrir ce formidable pays ! Si vous vous rendez dans la région de Lisbonne, vous ne pouvez pas passer à côté de Sintra !

Que visiter à Sintra ?

La ville de Sintra est située à seulement 25 km au nord ouest de Lisbonne. Celle-ci est classée au Patrimoine Culturel de l’Humanité par l’Unesco. Vous y découvrirez de superbes palais et châteaux : l’été, les aristocrates lisboètes avaient pour habitude de se rendre dans leur résidence secondaire à Sintra pour profiter de la fraîcheur du lieu et de la beauté des environs. En une seule journée, vous ne pourrez pas tout visiter. Il vous faudra donc faire des choix. En priorité, nous vous conseillons de visiter le Palais National de Pena et son parc : tout simplement incontournable. Vous pourrez aussi visiter les autres lieux d’intérêt : le Château des Maures, le Palais National de Sintra, le Palais de la Regaleira, le Palais de Monserrate et le Palais Royal de Queluz. Le centre-ville de Sintra est aussi très mignon. N’hésitez pas à déambuler dans les ruelles.

L’occasion de progresser en portugais

A Sintra , vous aurez l’opportunité de parler en portugais. Laissez votre timidité de côté : la population de la ville sera heureuse de converser avec vous sur les beautés et les richesses de Sintra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation