Savez-vous qu’en seulement 2h15 d’eurostar depuis Paris, vous pouvez être à Londres ? Si vous avez la possibilité d’y passer un week end, ça ne pourra être que bénéfique pour [améliorer votre anglais->http://www.angelio.net/cours-d-anglais/] ! En effet, les voyages sont complémentaires des cours de langue : une bonne occasion de s’imprégner véritablement de la culture anglaise !

Londres, une capitale vivante et hétéroclite

Londres est connue pour être une capitale en mouvement : magasins, pubs, restaurants ou encore musées, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Si la ville parait si dynamique, c’est grâce à sa population : après le travail, les londoniens ont pour habitude d’aller se détendre en allant boire une bière dans un pub ! Lors de votre balade en ville, vous n’échapperez pas à ce spectacle : les londoniens aiment sortir et ils le montrent ! N’hésitez pas à passer la porte d’un bar londonien : ce sera l’occasion de mettre à profit vos cours d’anglais !

Que visiter à Londres ?

Lorsque vous visiterez Londres, vous serez étonné de voir la richesse et la variété des monuments de la ville. En effet, aucun quartier ne se ressemble dans cette capitale ! Si vous venez un week end pour améliorer votre anglais, nous vous conseillons de ne pas rater les principaux monuments de Londres :

– Le fameux Buckingham Palace et la relève de la garde
– Big Ben dans le quartier de Westminster
– Le Bristish Museum
– Covent Garden
– Piccadilly Circus

Londres est aussi une ville très verte et ses parcs sont très bien entretenus. Vous pouvez par exemple visiter Hyde Park, le plus connu ou aller vous balader dans Regent’s Park, très charmant avec sa roseraie.

Un voyage à Londres est vivement conseillé si vous prenez des cours d’anglais : profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation