C’est décidé ! Cet hiver, vous allez partir quelques jours au soleil et plus précisément à Cordoue en Andalousie. L’occasion de se faire du bien au moral et de mettre à profit les [cours d’espagnol->http://www.angelio.net/espagnol/] que vous suivez avec l’organisme Angelio à Paris.

Cordoue, une ville incontournable

Si vous vous rendez en Andalousie, vous ne pouvez pas passer à côté de Cordoue . Cette ville est tout simplement incontournable. Son centre historique est classé au Patrimoine Mondial de L’Unesco depuis 1994 : la promesse de superbes monuments à admirer. Vous aimez l’architecture, l’art et le farniente ? Alors Cordoue devrait vous plaire !

Que faire à Cordoue ?

Cordoue est une ville qui se découvre avant tout à pieds ! Promenez-vous dans les rues étroites, vous tomberez sur des beautés architecturales à chaque coin de rue. Ne manquez pas la Grande Mosquée, l’Alcázar des rois chrétiens, l’Eglise de San Miguel et le Palais de Viana : vous allez en prendre plein les yeux. Pour reposer votre esprit, n’hésitez pas à passer quelques heures au frais dans l’un de nombreux espaces verts de la ville : le parc zoologique ou encore les jardins Juan Carlos I. Il vous reste un moment de libre ? De nombreuses expositions ont lieu dans les musées de Cordoue, à vous de choisir celle qui vous plaira le plus ! Enfin, terminez votre périple par une dégustation de tapas : essentielle pour découvrir la culture de l’Espagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation