Toutes les peintures ne sont pas les mêmes. C’est pour cette raison que vous devez choisir la bonne adaptée au style de votre maison et du climat qui règne dans votre région. Voici comment choisir la bonne peinture pour répondre à vos besoins.

1. Résister à l’épreuve

Peindre l’extérieur de votre maison est un gros travail, vous voulez donc choisir une peinture qui durera. Les marques de peinture réputées viennent souvent avec une garantie, ce qui leur procure une certaine tranquillité d’esprit lorsque vous entreprenez le lourd travail de peinture de votre maison.

2. La finition

Rugueux, granuleux, grès ou lisse, le choix d’une peinture ne se limite pas à la couleur. À côté de la couleur, la finition est la prochaine décision importante à prendre. Les options standard sont généralement mates ou peu brillantes, bien que de nombreuses marques offrent des options plus intéressantes, notamment granulaire, suédine et effet grès.

3. Facile à nettoyer

Si vous vivez dans une zone particulièrement poussiéreuse ou sale, la résistance à la saleté peut être une qualité importante de la peinture que vous choisissez. Certaines peintures incluent la technologie anti-salissure, qui facilite la propreté de vos murs.

4. Les éléments

Habitez-vous dans une zone humide et pluvieuse ? Est-il très venteux ou extrêmement chaud? Les éléments auxquels votre peinture est exposée joueront un rôle important dans la formule qui fonctionnera le mieux pour vous. Certains produits sont d’excellentes options pour les murs exposés aux intempéries. Ils contiennent des ingrédients comme le quartz et le mica, qui confèrent force, durabilité et flexibilité, contribuant ainsi à créer une barrière résistante aux intempéries sur vos murs.

5. la surface

Si les murs sont généralement la principale préoccupation, ne négligez pas les encadrements de fenêtres, les portes, les balustrades et les balcons. Ils ont également besoin de protection contre l’usure et les éléments durs.

6. Bannir l’humidité

Certains produits sont spécialement conçus pour lutter contre les problèmes d’humidité touchant les murs. Pour se débarrasser de l’humidité, il est important de bien préparer la zone avant de la repeindre. Vous pouvez le faire vous-même, mais il est recommandé de faire appel à un spécialiste de l’humidité. En ce qui concerne la peinture, pensez à des produits de qualité qui sont à la fois efficace pour l’imperméabilisation et résistant aux moisissures et aux champignons. Pour suivre des cours d’anglais à Paris, contactez Angelio Academia. Les adresses sont les suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine. Vous aurez à votre disposition des professeurs natifs qui vous aideront à atteindre rapidement vos objectifs. Il est possible de s’inscrire en ligne ou via le site officiel d’Angelio Academia.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation