Qu'est ce que la formation professionnelle continue ?

 

Au sens où l'entend la loi et précisément l'article  L6313-1 point 6 elle comprend toutes les actions d'acquisition, d'entretien ou de perfectionnement des connaissances (linguistiques).

 

Chez ANGELIO ACADEMIA vous pouvez financer vous-même votre formation professionnelle continue 

ou bénéficier d'une prise en charge :

 

1/ Le plan de formation :

Ces actions émanent de votre entreprise.

Elles sont généralement dans l'intérêt du salarié mais ce dernier n'a que rarement son mot à dire sur le choix des formations.

Votre participation est obligatoire et seule une entreprise à votre écoute ouvrira une discussion sur vos voeux de prestation/prestataire.

Si votre entreprise accepte de financer la formation de votre choix : félicitations ! Vous êtes dans une société à l'écoute de vos réels besoins !

 

Pour obtenir un devis PLAN DE FORMATION merci d'envoyer à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. les 2 éléments suivants : 

1/ Une description de votre besoin.

2/ Une indication sur le budget dont vous disposez sachant que nous garantissons notre rapport qualité/prix.

 

 

 

2/ Le DIF n’est pas mort ! (…enfin pas tout à fait !)

Le Droit Individuel à la Formation est un dispositif créé en 2004 vous permettant de suivre une formation financée par votre société et/ou l’Etat et qui disparaîtra définitivement en 2020. Actuellement vous ne cotisez plus pour le DIF mais pour le CPF qui fonctionne dans les grandes lignes comme son ancêtre. Une différence notable néanmoins, si la formation se déroule en dehors du temps de travail l’accord de votre entreprise n’est pas nécessaire.

 

Pour obtenir un devis DIF/CPF merci d'envoyer à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  les 2 éléments suivants : 

1/ Votre certificat employeur attestant du nombre d'heures DIF dont vous êtes bénéficiaire.

2/ Un descriptif de votre besoin et de votre situation actuelle (êtes-vous en poste dans le privé ? Le public ? êtes-vous demandeur d'emploi ?)

 

A noter : notre tarif DIF/CPF est 50 € de l'heure mais celui-ci sera ajusté aux critères et exigences de l'OPCA dont vous dépendez.

 

En retour, vous recevrez votre devis personnalisé et une proposition de rendez-vous individuel.

Chez ANGELIO ACADEMIA vous serez encadré de A à Z par notre équipe formation pro : Payla POGOSYAN et Alexandra OMELCHENKO.

Nous vous guiderons dès votre 1ère prise de contact.

Un entretien coaching sera organisé chaque trimestre pour nous assurer de votre pleine satisfaction.

En fin de formation nous vous remettrons votre certificat de niveau européen et votre cadeau de bienvenue !

 

Posez toutes vos questions à : Payla POGOSYAN ou Alexandra OMELCHENKO